Au-delà des attentes


Les athlètes du mois au Collège

Chaque mois, les entraîneurs des équipes de sport proposent un joueur de chacune de leurs équipes pour remporter le prix de l’athlète du mois du Collège. La décision finale est prise en fonction de la contribution de chacun des athlètes au succès de son équipe.

Erika est la joueuse la plus utile de l’équipe de soccer juvénile féminin ce mois-ci. Elle a marqué 6 buts en 3 parties, incluant un tour du chapeau à la première partie et le but gagnant à la troisième partie. Elle a joué un rôle important dans la fiche de l’équipe de 3 victoires et 0 défaite. Elle démontre aussi un leadership discret autant sur le terrain par son éthique de travail infatigable que par les encouragements à ses coéquipières lorsqu’elle est sur le banc.

Michael est le défenseur capitaine de l’équipe de football juvénile masculin cette année (2-1). Il est un leader expressif qui montre l’exemple. En trois parties cette saison, il a réussi 5 interceptions dont l’une lui a permis de courir 60 verges pour faire un touché.

Emma est un leader dans l’équipe de soccer bantam féminin cette année. Elle excelle sur le plan défensif et est une excellente meneuse à l’offensive. Son jeu a contribué grandement au succès de l’équipe – 11 buts pour, 2 buts contre.

Nouveau cette année au volleyball, Ryan a réalisé d’énormes progrès pour apprendre le jeu et mettre ce qu’il a appris durant les entraînements en pratique pendant les parties. Il sera une force à reconnaître cette saison en volleyball.