Nouvelles & événements

Nouvelle conseillère d’orientation

Nouvelle conseillère d’orientation

Chers parents, élèves et membres de la communauté du Collège de l’Ouest de l’île,

Nous sommes heureux d’annoncer que Mme Angela Garcia rejoindra la famille WIC, et assumera le rôle de conseillère d’orientation. Au fil des ans, Mme Garcia a acquis une vaste expérience dans la prestation de conseils et d’intervention en cas de crise dans divers contextes, y compris ses plus récents rôles de travailleuse juridique psychosociale pour le CAVAC et de travailleuse sociale au centre de la jeunesse et de la famille Batshaw.

Mme Garcia est passionnée par le travail avec les enfants et les familles pour les aider à surmonter les moments difficiles. Elle a été choisie pour sa capacité à établir une relation de confiance et de collaboration avec les clients, ainsi que pour sa personnalité chaleureuse et dynamique. Mme Garcia est titulaire d’une maîtrise en travail social de l’Université McGill, elle est membre de l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec et parle couramment l’anglais, le français et l’espagnol.

Dans son rôle de conseillère en orientation, Mme Garcia travaillera en collaboration avec notre infirmière scolaire, notre spécialiste de soutien aux élèves et nos directrices de niveaux, pour soutenir la réussite de nos élèves par le développement social et émotionnel et par des initiatives de bien-être physique et des conseils scolaires.

Mme Garcia débutera au Collège le lundi 12 avril. Veuillez vous joindre à nous pour lui souhaiter la bienvenue dans la grande famille de WIC!