Les admissions pour la 1re secondaire 2023-2024 (fratrie et enfants des anciens) sont ouvertes.

Pour les autres élèves, prenez en note le 1er juillet qui sera le début des admissions. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

Au-delà des attentes


Devenez la voix du Collège

 

Bien que le leadership de cette année ait certainement été un défi, nous avons été en mesure, en tant que groupe, de créer des liens avec les élèves, le personnel et l’administration que nous n’oublierons jamais. Non seulement nous avons réussi à créer ces relations précieuses, mais nous pensons que notre visibilité accrue a placé le leadership étudiant au premier plan de la vie quotidienne à WIC. Avec le soutien du personnel et de l’administration, nous avons pu travailler ensemble pour planifier des événements et des activités amusants pour les élèves, nous assurer que la voix étudiante soit entendue et, espérons-le, créer une année scolaire inoubliable!

 

Malgré le fait que nous ayons tous eu des expériences différentes en matière de leadership avant de rejoindre l’équipe des préfets, que ce soit WIAIH, le club Interact, le conseil de maison ou les équipes sportives / ECA, nous avons pu nous unir et nous efforcer d’améliorer la vie étudiante au Collège. En tant que futurs leaders à WIC, il existe de nombreuses opportunités de s’impliquer dans le leadership et d’avoir un impact sur la communauté du collège. Donc, quelle que soit votre participation passée, en tant que diplômés, nous vous encourageons fortement à sortir de votre zone de confort et à vous impliquer.

 

Enfin, nous voulions que notre dernière année soit la meilleure possible, et le leadership nous a permis d’avoir un impact sur nos expériences, à la fois par la planification des activités et en nous laissant sortir de nos zones de confort pour vraiment améliorer notre dernière année. Nous sommes convaincus qu’en tant que leaders au cours de nos cinq années à WIC, nous laisserons un héritage durable, mais n’attendez votre dernière année pour devenir un leader à WIC. Il y a encore tant à faire, alors pourquoi ne pas commencer maintenant? Nous espérons que vous prendrez des initiatives, que vous vous impliquerez, et que vous serez pleinement convaincus que vous laisserez vous aussi votre héritage à WIC.

 

Bon week-end!

 

Vos 9 préfets seniors

Raphaël Ghali, Préfet en chef
Julina Dorsey, Préfète en chef
Mariel Kandalaft, Préfète du thème de l’école
Alexa Richstone, Préfète de la représentation étudiante
Amanda Sultan, Préfète de la représentation étudiante
Chloe Schwartz, Préfète des communications
Marek Deveau, Préfet de la maison Davies
Jake Erickson, Préfet de la maison Grant
Anna Shakhgildian, Préfète de la maison Martin 

 

Élèves actuels du secondaire 4, finissants de 2022, veuillez vérifier vos courriels car le formulaire d’application pour devenir préfet ou autre position de leadership a été envoyé aujourd’hui et vous avez jusqu’au vendredi 21 mai pour soumettre votre candidature. Si vous avez des questions, veuillez consulter M. Fequet ou Mme Simard.