Au-delà des attentes


Une soirée agréable, en toute sécurité, pour deux grandes causes

 

Le vendredi 10 juillet, la Fondation du Collège de l’Ouest de l’Île a organisé un événement qui a rassemblé les membres de la communauté du Collège en personne. Nous nous sommes retrouvés et réunis de manière unique qui faisait chaud au cœur, tout en respectant les consignes de distanciation physique. Nous avons célébré le début des vacances estivales sous les étoiles avec le très populaire groupe montréalais Freddie James Project au théâtre ciné-parc Royalmount. 

 

L’événement était aussi l’occasion d’amasser des fonds et grâce à de nombreux et très généreux donateurs, nous avons recueilli la somme de 10 000 $ pour soutenir la campagne Inspirer du Collège de même que Partage-Action Ouest de l’Île.  Faire partie de la famille du Collège de l’Ouest de l’Île, c’est aussi faire partie d’une communauté. Partage-Action est assurément une organisation dont le travail vise à améliorer la vie de personnes et de familles dans notre communauté qui en ont désespérément besoin. Nous sommes ravis de remettre 20 % des recettes de la soirée à cet organisme.

Nous souhaitons souligner la générosité de nos entreprises commanditaires et partenaires sans lesquels cette soirée n’aurait pu avoir lieu.

Nous vous souhaitons une merveilleuse et reposante saison d’été.

Joel Erickson,
Président, Fondation du Collège de l’Ouest de l’Île