Le gouvernement du Québec a annoncé le prolongement de la fermeture des établissements scolaires (écoles primaires et secondaires, centres de formation, établissements d’enseignement privés) jusqu’au 1er mai inclusivement afin de limiter la propagation du virus Covid-19.

Le collège sera donc fermé en attendant les prochaines directives du ministère.

Les élèves poursuivent leurs études en ligne de la maison et tous nos enseignants et membres du personnel travaillent à distance (télétravail). Toute demande peut être acheminée par courriel par l’entremise de notre Répertoire des employés ou par téléphone au 514 683-4660.

 

 

Prenez note qu’en raison de la pandémie de la COVID-19, le Collège de l’Ouest de l’Île sera fermé jusqu’à nouvel ordre du gouvernement.  Les élèves poursuivent leurs études en ligne de la maison et tous nos enseignants et membres du personnel travaillent à distance (télétravail). Toute demande peut être acheminée par courriel par l’entremise de notre Répertoire des employés ou par téléphone au 514 683-4660.

Au-delà des attentes


Le gouvernement du Québec annonce la fermeture de toutes les écoles – 13 mars 2020

Le gouvernement du Québec a annoncé la fermeture de toutes les écoles du Québec à compter du 13 mars 2020 pour une période de deux semaines afin de limiter la propagation du virus Covid-19. Les établissements scolaires primaires, secondaires et universitaires, de même que les CPE seront fermés pour les deux prochaines semaines. Le collège sera donc fermé en attendant les prochaines directives du ministère. 

Pour des questions d’ordre générales sur le coronavirus, veuillez appeler la ligne générale du gouvenement fédéral : 1 877 644-4545 ou consultez le site de Santé Québec.