Le gouvernement du Québec a annoncé le prolongement de la fermeture des établissements scolaires (écoles primaires et secondaires, centres de formation, établissements d’enseignement privés) jusqu’au 1er mai inclusivement afin de limiter la propagation du virus Covid-19.

Le collège sera donc fermé en attendant les prochaines directives du ministère.

Les élèves poursuivent leurs études en ligne de la maison et tous nos enseignants et membres du personnel travaillent à distance (télétravail). Toute demande peut être acheminée par courriel par l’entremise de notre Répertoire des employés ou par téléphone au 514 683-4660.

 

 

Prenez note qu’en raison de la pandémie de la COVID-19, le Collège de l’Ouest de l’Île sera fermé jusqu’à nouvel ordre du gouvernement.  Les élèves poursuivent leurs études en ligne de la maison et tous nos enseignants et membres du personnel travaillent à distance (télétravail). Toute demande peut être acheminée par courriel par l’entremise de notre Répertoire des employés ou par téléphone au 514 683-4660.

Au-delà des attentes

Introduction

Au cours des 40 dernières années, les familles, les anciens élèves et les entreprises qui ont versé des contributions en appui au Collège par l’entremise des campagnes de financement annuelles ont aidé à façonner l’expérience des élèves en offrant des outils d’apprentissage, des installations à la fine pointe de la technologie et de l’aide financière.

La Fondation du Collège de l’Ouest de l’Île est dirigée par un conseil d’administration – un groupe de bénévoles dévoués composé de parents, de membres du personnel et d’anciens élèves – qui exerce ses activités indépendamment du conseil d’administration du Collège. La mission de la Fondation est de favoriser une culture d’engagement au sein de la communauté du Collège – parents, grands-parents, anciens élèves, élèves, membres du personnel et amis – et d’offrir un soutien financier.

Les membres du Conseil d’administration de la Fondation du Collège de l’Ouest de l’Ïle 2019-2020:

En mai 2015, la Fondation du Collège a lancé la Campagne Inspirer, laquelle vise à recueillir des fonds pour :

  • Des bourses d’études et de l’aide financière
  • Des améliorations sur le campus
  • Des projets de construction

La Fondation du Collège est fière d’être membre de l’Association des professionnels en philanthropie et d’adhérer à son rigoureux code d’éthique.

Numéro d’enregistrement :
892497744 RR0001