Le gouvernement du Québec a annoncé le prolongement de la fermeture des établissements scolaires (écoles primaires et secondaires, centres de formation, établissements d’enseignement privés) jusqu’au 1er mai inclusivement afin de limiter la propagation du virus Covid-19.

Le collège sera donc fermé en attendant les prochaines directives du ministère.

Les élèves poursuivent leurs études en ligne de la maison et tous nos enseignants et membres du personnel travaillent à distance (télétravail). Toute demande peut être acheminée par courriel par l’entremise de notre Répertoire des employés ou par téléphone au 514 683-4660.

 

 

Prenez note qu’en raison de la pandémie de la COVID-19, le Collège de l’Ouest de l’Île sera fermé jusqu’à nouvel ordre du gouvernement.  Les élèves poursuivent leurs études en ligne de la maison et tous nos enseignants et membres du personnel travaillent à distance (télétravail). Toute demande peut être acheminée par courriel par l’entremise de notre Répertoire des employés ou par téléphone au 514 683-4660.

Au-delà des attentes

Environnement Bilingue

Le Collège de l’Ouest de l’Île, c’est deux établissements sous un même toit: une école française et une école anglaise. Les deux écoles coexistent en parfaite harmonie dans un environnement bilingue optimal.

Si votre enfant ne possède pas de certificat d’admissibilité pour les études en anglais, il peut faire une demande pour l’école française.

Si votre enfant est admissible, alors il n’en tient qu’à vous! Nos deux écoles, française et anglaise, offrent un programme d’études enrichi et des cours en langue maternelle dans un environnement bilingue.