Au-delà des attentes

Membres du conseil d’administration

Le Conseil d’administration est la structure de gouvernance du Collège.  Il est composé de parents, d’administrateurs, du Collège et d’anciens élèves qui se réunissent mensuellement pour veiller à ce que l’école réalise sa mission et la mise en oeuvre du plan stratégique actuel (2014-2019).

Lorne Schwartz [Président]
Howard Messias  [Président sortant]
Robert Boyle [Trésorier]
Steven Sitcoff [Secrétaire]
Michel Lafrance [Directeur général]
Lise Lafontaine [Directrice des finances et des opérations]
Nathalie Belanger [Parent]
Sarah Black [Parent]
Tim Cox [Parent]
David Druker [Parent]
Lee Shulkin [Parent]
Steven Slimovitch [Parent]

Le mandat du Conseil consiste à superviser le fonctionnement global de l’école.  Il est composé de membres élus lors de l’Assemblée générale annuelle, le président sortant du Conseil, le président de la Fondation du Collège, le fondateur, le directeur général et la directrice des finances et des opérations du Collège.

Les comités du Conseil comprennent, mais sans s’y limiter à Nominations, Planification, Budget, Finance et audit, Normes et pratiques, Attraction et rétention des employés et Sécurité. Les parents sont invités à participer à ce volet essentiel de la gestion de l’école en soumettant leur candidature au comité des candidatures durant la période des élèctions au mois d’octobre.