Galeries

Arsenic and Old Lace, la pièce de théâtre de l’école cette année – le 20 et 21 mars 2019.

La pièce de théâtre de l’école cette année, Arsenic and Old Lace, en plus d’être très divertissante, a connu un succès retentissant. Cette comédie noire de Joseph Kesselring mettait en vedette des tueurs en série parmi les plus gentils que vous ayez jamais rencontrés! Les représentations ont eu lieu le mercredi 20 mars et le jeudi 21 mars. 

Il s’agissait des débuts de Mme Alessia Fasanella aux commandes d’une production;  tous furent impressionnés par le spectacle de haut calibre et le talent des acteurs sur la scène. Tous sont d’accord pour dire que les détails, à partir des décors, aux costumes, aux accents et aux séquences comiques, ont été exécutés de main de maître. Nous remercions chaleureusement Mme Élizabeth Roy, chef de l’équipe artistique, et M. Fequet pour la conception des décors. L’équipe de direction et tous les membres du Collège rendent hommage à votre dévouement, votre passion et votre travail exemplaire, lesquels nous ont tous rendus très fiers.  

Tous les profits seront remis à l’organisme « Dans la rue », situé à Montréal, qui offre un soutien aux jeunes sans-abri et en situation de vulnérabilité. Les spectateurs étaient également invités à apporter des dons d’aliments non périssables et de produits de soins personnels.