Le gouvernement du Québec a annoncé le prolongement de la fermeture des établissements scolaires (écoles primaires et secondaires, centres de formation, établissements d’enseignement privés) jusqu’au 1er mai inclusivement afin de limiter la propagation du virus Covid-19.

Le collège sera donc fermé en attendant les prochaines directives du ministère.

Les élèves poursuivent leurs études en ligne de la maison et tous nos enseignants et membres du personnel travaillent à distance (télétravail). Toute demande peut être acheminée par courriel par l’entremise de notre Répertoire des employés ou par téléphone au 514 683-4660.

 

 

Prenez note qu’en raison de la pandémie de la COVID-19, le Collège de l’Ouest de l’Île sera fermé jusqu’à nouvel ordre du gouvernement.  Les élèves poursuivent leurs études en ligne de la maison et tous nos enseignants et membres du personnel travaillent à distance (télétravail). Toute demande peut être acheminée par courriel par l’entremise de notre Répertoire des employés ou par téléphone au 514 683-4660.

Au-delà des attentes

Impliquez-vous

  • Passez nous voir au Collège, entretenez-vous avec nos élèves, partagez vos expériences et vos connaissances
  • Invitez un élève à passer une journée avec vous au travail
  • Laissez vos coordonnées afin d’offrir un soutien à un élève à la recherche de conseils pour diriger sa carrière professionnelle ou poursuivre sa formation académique
  • Prenez le rôle de représentant de classe et participez à l’organisation d’événements et de réunions

Le Collège de l’Ouest de l’Île est toujours à la recherche de bénévoles. Si vous souhaitez vous joindre au réseau de bénévoles, contactez-nous au 514 683-4660 (poste 227) ou par courriel: [email protected]